Les 5 fers à lisser vapeur les mieux notés

Voici ci-dessous les 6 fers à lisser vapeur les mieux notés sur Amazon.

1 / Lisseur L’oreal Pack Steampod 2.0 nouvelle génération Sérum + Lait crème

2 / Lisseur KIPOZI à Larges Plaques avec Ecran LCD à Chauffe Rapide Noir

3 / Lisseur Remington S8540 Keratin Protect

4 / Lisseur GHD Gold Classic Styler

5 / Lisseur ELEHOT Céramique Tourmaline Ionique

La technologie de la vapeur existe depuis longtemps, en fait, avec les moteurs à vapeur et tout ça.
Mais lorsqu'il s'agit de lisser les cheveux, la technologie de la vapeur est pratiquement inconnue. Mais pourquoi ?

La vapeur n'aide-t-elle pas à aplatir nos vêtements lorsque nous utilisons un fer à lisser ? N'avons-nous pas créé une machine entière spécialement pour les vêtements et les rideaux fumants ?
Je veux dire par là que le fait que ce lisseur à vapeur ne soit pas utilisé auparavant me surprend.

Je suppose que certains types de cheveux, cependant, n'aiment pas l'hydratation.
Ils ont besoin d'un chauffage infrarouge spécial juste pour maîtriser les frisottis liés à l'humidité, alors pourquoi en voudraient-ils davantage ?
Je comprends (je suis l'une de ces personnes).

Donc, évidemment, ce n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes l'AIMERONT et d'autres l'AIMERONT.
Mais quelle que soit la catégorie dans laquelle vous appartenez, il n'en demeure pas moins que la vapeur aidera de nombreuses personnes à lisser leurs cheveux plus rapidement.

Je connais quelques personnes aux cheveux très secs qui luttent pour trouver un moyen heureux de lisser leurs cheveux.
Ils ont d'abord essayé de le mouiller (ce n'était pas une bonne idée).
Ils ont essayé d'utiliser un vrai fer à lisser et de placer un chiffon humide sur leurs cheveux avant de lisser (ce n'est pas une bonne idée non plus).
Ils ont essayé des revitalisants sans rinçage et une poignée d'autres produits.

Beaucoup d'entre eux ont tout simplement abandonné et accepté qu'ils n'auraient plus qu'à arrêter de se défriser les cheveux, car c'était tellement dommageable pour leurs mèches déjà fragiles.

Je vous invite à regarder le top 10 des meilleures ventes de fers à lisser vapeur pour en savoir plus ou les 3 meilleures ventes de lisseurs vapeurs.

Mais maintenant, avec ce lisseur à vapeur, toute cette chaleur potentiellement dommageable est compensée par l'infusion d'humidité.
La vapeur n'aidera pas seulement à lisser les cheveux plus rapidement, elle s'infusera aussi profondément dans la tige de chaque mèche de cheveux.
Vos cheveux seront ainsi repulpés et les cheveux secs et plats auront soudainement un peu plus de volume. Il redonnera l'éclat que les cheveux secs et ternes avaient disparu depuis si longtemps. Et il aidera à cicatriser les cheveux secs et cassants tout en les protégeant de la chaleur du lisseur.
Pourquoi ne pas faire le toilettage pendant que vous vous redressez ?

Je veux dire, vraiment, pourquoi pas ?
Lorsque nous lissons nos cheveux, nous devons souvent en mettre des sections vers le haut afin d'obtenir les zones du bas (ce fer à lisser est même livré avec des clips pratiques pour vous aider à le faire).
Quand nous sectionnons nos cheveux comme ceci nous créons inévitablement des enchevêtrements qui peuvent devenir carrément ennuyeux.

Oubliez le brossage de vos cheveux après avoir laissé tomber une section, cependant, parce que ce fer à lisser le fera pour vous. Les minuscules dents en caoutchouc intégrées dans la plaque inférieure libèrent les enchevêtrements lorsque vous tirez le lisseur vers le bas de chaque section de cheveux.

Quoi ?! Six réglages de température ?
Je sais, moi aussi, j'étais abasourdi. Il est pratiquement impossible d'obtenir un redresseur avec autant de réglages de température préréglés.
Je veux dire, il y en a quelques-unes (même listées ici sur ce site web) qui vous permettront de choisir n'importe quelle température dans une large gamme de 250 à 450 degrés Fahrenheit, mais quand il s'agit de celles avec des températures préréglées, la plupart des compagnies vous offrent deux ou trois au maximum.

Certaines personnes peuvent être effrayées par le fait que ces températures commencent à environ 350 degrés Fahrenheit.
Ceux qui ont les cheveux secs savent que ce genre de température est généralement trop élevée pour eux.
Mais ce qui est bien, c'est que lorsqu'on ajoute de la vapeur, cette sorte de température devient supportable.

Ainsi, même les cheveux secs et cassants peuvent maintenant être lissés en quelques minutes à un niveau de chaleur décemment élevé.

Ça m'a pris quelques minutes pour me demander : “Hé toi-même, tu sais quel genre d'assiettes ce truc a ?” Eh bien, la réponse est céramique.
Comme toutes les plaques en céramique, ces plaques aideront à garder les cheveux lisses et à leur donner cette belle finition soyeuse.
Ils conserveront la chaleur pendant longtemps, alors soyez prudent et assurez-vous de laisser le fer à lisser sur le comptoir pour refroidir après usage.