Nombre de lisseurs: 16 fers à lisser

Lisseur vapeur céramique

Retrouvez dans cette catégorie tous les lisseurs vapeur céramique. Sélectionner, choisir et acheter le lisseur vapeur céramique pas cher qu’il vous convient n’a jamais été aussi simple avec monlisseurvapeur.fr
Recherchez les lisseurs vapeur par marque :

Recherchez les lisseurs vapeur suivant leurs caractéristiques techniques :

Tout savoir sur le lisseur vapeur céramique

Le lisseur vapeur ( c’était pas céramique à l’époque) a été inventé en 1872 par Erica Feldman par l’assemblement et le chauffage à la braise de 2 objets en métal dans le but de créer un mouvement de lissage dans les cheveux.

Depuis plus de 15 ans, les lisseurs ont remplacé le métal nu par des plaques en céramique, tourmanline ou titane.

Si vous avez des cheveux raides, fins ou sensibles, monlisseurvapeur.fr vous conseille d’opter pour un lisseur vapeur céramique dont la température de chauffe n’excède pas les 180 degrés afin de prendre soin de vos cheveux.
Si vous avez une chevelure plutôt ondulée, style cheveux bouclés ou tout simplement des cheveux normaux, vous pouvez optez pour un lisseur vapeur céramique avec température chauffante allant jusqu’à 210 degrés.
Si vous avez des cheveux crépus, frisés, très épais ou vous que vous souhaitez optez pour une coupe afro, optez pour un lisseur vapeur céramique allant jusqu’à une température de chauffe de 235 degrés.

Prendre soin de ses cheveux avec un lisseur vapeur céramique

Choisir un lisseur vapeur céramique qui convient et soit adapté à vos cheveux est très important. Pensez cependant à opter pour un soin protecteur de chaleur afin de ne pas abimer votre chevelure.
Différentes marques distribuent et commercialisent ce genre de produits : vous avez par exemple des vaporisateurs termoprotecteurs de la marque L’Oréel et Yves Rocher. Peut être céramique aussi.
Pour savoir comment marche et fonctionne un lisseur vapeur céramique, monlisseurvapeur.fr vous invite à regarder les vidéos et tutoriels mises à votre disposition sur le site.