Pas de lisseurs dans votre panier.
J’ai testé le lisseur vapeur Babyliss, voici mon avis
Le 5 novembre 2018 dans Fer à lisser
J’ai testé le lisseur vapeur Babyliss, voici mon avis
Je suis toujours à la recherche de moyens plus rapides et plus faciles pour me coiffer, alors chaque fois que j’entends parler d’un nouvel outil bizarre, je suis déterminé à l’essayer.
J’ai testé la brosse à défriser les cheveux et le fer à friser automatique, et ils ont tous les deux fait ce qu’ils devaient faire, mais aucun d’eux n’a gagné assez de temps pour que je change ma routine quotidienne.
Alors quand je suis tombé sur le lisseur vapeur BaByliss ST95E Ionic Pro Pro 230, je voulais me faire mon avis.
Selon le site, le lisseur vapeur fonctionne comme une brosse lissante et un lisseur combiné, sauf qu’au lieu d’utiliser des plaques de céramique pour chauffer vos cheveux à la perfection, il utilise la vapeur.
C’est censé fonctionner 160% mieux qu’un fer à lisser plat ordinaire, tout en préservant vos cheveux des dommages causés par la chaleur, en les nourrissant et en vous donnant toujours des mèches droites toute la journée.
A moins que Dumbledore n’ait personnellement béni cette chose avec une sorte de magie de redressement, il n’y a aucune chance que cela soit vrai – du moins je le pensais.
Je savais que j’allais faire des expériences sur mes cheveux aujourd’hui, alors je l’ai laissé faire, c’est (surtout) naturel.
J’ai mis un tout petit peu de vernis texturant pour faire ressortir mes boucles, je l’ai séché au séchoir, puis je l’ai recouvert d’un peu de laque pour cheveux.
Test du lisseur vapeur Babyliss, mon avis
Avant de brancher le lisseur vapeur Babyliss, j’ai rempli le petit réservoir d’eau intégré et sélectionné l’un des cinq réglages de chauffage.
J’ai choisi 375°, ne voulant pas mettre trop de chaleur sur mes mèches délicates, je me suis brossé les cheveux rapidement, et j’ai commencé à fumer.
En tant que personne intensément critique que je suis, je ne donne pas mon entière approbation à la légère, alors croyez-moi quand je vous dis que cette chose est un rêve fou, du moins pour mes cheveux.
Normalement, je ne redresse que les pointes pour que mon look conserve une sorte de texture et de volume, alors j’avais peur que le fait de passer sur toute ma tête avec cet outil ne me donne une super forme de maman.
D’une manière ou d’une autre, cela m’a donné des mèches droites, sans rendre mes cheveux trop soyeux ou plats.
Juste un coup de lisseur vapeur Babyliss et mes cheveux étaient complètement bouclés.
Comme je n’ai pas eu à revoir les taches plus d’une fois, comme je le fais avec mon fer plat, cela a vraiment réduit le temps de lissage.
Mieux encore, l’odeur trop familière de brûlure des cheveux était totalement absente.
Mes cheveux ne sont ni frits, ni abîmés, ni abîmés, et ils n’ont pas commencé à se retourner ou à friser quand je suis sorti dans la chaleur estivale de New York, un problème auquel je suis constamment confronté.
Ça va être dur de prendre un peu de repos avec mon lisseur bien-aimé, mais le lisseur vapeur Babyliss en vaut vraiment la peine.